lundi 1 février 2016

C'est plus facile à plusieurs que tout seul !

C'est plus facile (et plus sympa) à plusieurs que tout seul ! ça nous le savions déjà à Possibles, où nous sommes allés les années précédentes donner un coup de main à Michel pour la cabane bouquiniste "Sur un Livre Perché", et au jardin en permaculture de François et Claire... Dimanche, sous le presque soleil, nous étions dans les champs de framboisiers et de mûres d'Annie.

Nombreux et nombreuses sont celles et ceux qui ont répondu à l'appel : merci à chacun et chacune. Annie a pu dire combien cette belle journée lui avait fait du bien au moral (et d'ailleurs on l'aperçoit sous son bonnet bien souriante sur ces photos !). Nous avons été contents d'apprendre plein de choses sur les framboisiers, grâce au master de cultures Pierrick, et de passer une journée de plein air très conviviale !

Rendez-vous au printemps pour l'arrachage de mauvaises herbes (et oui en bio, pas de produits pesticides ou herbicides !!).


Le soleil se lève sur les champs de framboisiers

Pierrick nous montre comment faire, et Isa se lance

Lemi et Marion

Gilles a troqué les fils électriques pour les tiges de framboisiers

Cédric bosse en tenue, même le week-end !

Schrtoumpf-Stéphane sous son bonnet

Fred a lâché la raquette pour le sécateur ce samedi

A table sous la serre

Schtroumpf-Annie tout au fond sous son bonnet !

L'équipe de l'après-midi revenant du Jardin d'Egaliterre

Temps de pause et de rigolade
Annie, Sabine et Pierrick devant les mûriers

Les copines et les copains ont eu l'info par les associations Scène aux Champs, Egaliterre et Possibles... et le réseau de bouche à oreille !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire